English

Planification financière pour retraité

Protéger votre avenir avec un plan d’action concret

Vous avez travaillé fort pour vous offrir votre qualité de vie actuelle. Vous avez économisé, investi de façon stratégique et fait face à des crises financières. Vous avez accumulé une épargne impressionnante que vous avez patiemment bâti au fil des ans en faisant des sacrifices et en appliquant une saine gestion de votre argent.

(Le fait est que la majorité des investisseurs sont incertains. Personne n’aime être dans cet état d’esprit…)

Est-ce que votre portefeuille de placement est véritablement diversifié pour minimiser les risques ?

Soyez les bienvenus à la firme en placement dédiée à protéger votre patrimoine afin que vous puissiez vous détendre et profiter pleinement des bénéfices de votre retraite.

Que vous soyez déjà à la retraite ou non, nous pouvons vous aider à analyser votre portefeuille de placement actuel et développer un plan d’action concret qui permettra de protéger votre patrimoine et minimiser vos vulnérabilités face aux incertitudes futures.

Chez Liberty, nous vous comprenons. Vous aviez une vie si bien remplie que vous n’aviez pas le temps de planifier en détail votre retraite. C’est le cas pour la majorité des investisseurs. Même ceux qui ont réussi à trouver le temps de le faire ne sont souvent pas plus certains de la meilleure façon de protéger leurs patrimoines contre la volatilité des marchés et l’incertitude de l’avenir.

Nous sommes là pour changer cette situation.

 

Comment ça fonctionne :

  1. Notre stratégie de placement commence par vous
    Chez Liberty, nous comprenons que la véritable mesure de notre réussite est votre réussite. C’est pour cette raison que nous concentrons notre première rencontre sur vous; vos plans, vos objectifs, vos espoirs et rêves pour vous et votre famille, et votre avenir.
  2. Nous analyserons votre situation financière actuelle
    Par la suite, nous discuterons de vos finances : vos actifs et placements, vos stratégies d’investissement actuelles, vos revenus, vos dépenses prévisibles, ainsi que vos défis futurs. Cette étape permettra de déterminer où vous en êtes vis-à-vis la réalisation de vos objectifs.
  3. Nous établirons un plan d’investissement personnalisé
    Après l’analyse de votre situation financière qui nous indiquera votre point de départ et la direction où vous allez, nous établirons un plan d’investissement exhaustif pour continuer de faire fructifier votre argent. Nous créerons une stratégie de placement sur-mesure qui se concentrera sur la préservation et la diversification de votre patrimoine tout en minimisant les risques et en générant des sources de revenus prévisibles. Pour plus de détails, rendez-vous dans la section Notre approche.
  4. La Communication au cœur de la réussite
    Nous planifierons deux rencontres par année afin de revoir et mettre à jour votre plan d’investissement pour refléter les changements dans votre vie. Nous sommes également toujours disponibles en dehors des rencontres planifiées pour vous conseiller et répondre à vos questions.

Vous recevrez également nos infolettres trimestrielles qui vous fourniront un aperçu des conditions de marché, un résumé de nos stratégies en cours et des articles éducatifs pour vous aider à devenir de meilleurs investisseurs au fil du temps.

  • J’ai
  • ans.
  • Mon revenu annuel est de


Êtes-vous prêt à protéger votre avenir et à profiter pleinement de votre retraite ?

Peu importe quels sont vos objectifs de retraite, nous sommes là pour vous aider à les atteindre en toute confiance !

Planifier une rencontre avec nous afin de discuter de vos objectifs de retraite !

Secure Your Future with a Concrete Plan of Action

You’ve worked hard to get where you are today. Saved your money. Invested wisely. Weathered financial storms. You’ve accumulated an impressive nest egg, carefully built from years of smart money management and sacrifice.

(The truth is most investors aren’t sure. That’s a very uncomfortable place to be…)

Is your investment portfolio truly diversified to minimize your risk?

Welcome to the investment company dedicated to preserving your wealth so you can relax and truly enjoy the benefits of retirement.

Whether you’re still working or have already retired, we can help you analyze your current investment portfolio and develop a concrete plan to preserve your wealth and minimize your vulnerabilities to future uncertainty.

At Liberty International Investment Management, we get it. You’ve been so busy living your life, that you haven’t done the math. Most investors don’t. And even the ones who do still aren’t sure how to protect their wealth from market volatility and an uncertain future.

We’re here to change all of that.


How It Works:

  1. Our Investment Strategy Starts with You
    At Liberty International we understand that the measure of our success is your success. That’s why we focus our first discussion on you. Your plans. Your goals. Your hopes and dreams for your life, your family and beyond.
  2. We’ll Crunch the Numbers
    Next, we’ll discuss your current assets and investments, your investment strategy to date, your income, upcoming expenses and future challenges. This helps us determine how close you are to your goals right now.
  3. Your Customized Investment Plan
    After we know where you are and where you’re going, we’ll lay out a comprehensive plan to keep your money working for you. We’ll custom-tailor a unique investment plan for you focused on wealth preservation and diversification to minimize risks and provide predictable income streams. Learn more about our investment approach.
  4. Ongoing Communication Is key
    We meet with you twice a year to review and revise your plan as your needs change. In between reviews, we’re always available to answer your questions or offer advice when you’re faced with a sudden change or unexpected opportunity.

You’ll also receive our quarterly newsletter that provides an overview of market conditions, our current strategies and educational articles to help you become a better investor over time.

  • I am
  • years old.
  • My annual income is

Ready to secure your future and start enjoying your retirement?

No matter what your retirement goals are, we’re here to get you to the finish line with confidence!

Schedule a meeting with us to discuss your retirement goals!